NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I [ L ] NEW-YORK _ | PV |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
I [ L ] NEW-YORK _  | PV | Empty
MessageSujet: I [ L ] NEW-YORK _ | PV |   I [ L ] NEW-YORK _  | PV | EmptyMar 31 Juil - 0:54

« I love New-York. »


C'était la première parole que Mlle Selene Shakespeare avait dit dès qu'elle était arrivée à New-York. Elle n'était pas venue en tant que touriste (en fait si !), mais pour voir son amie Sandra, qui habitait à New-York depuis peu.
Selene aimait New-York depuis qu'elle était petite. De toute façon, elle aimait les USA au complet. Là, elle était dans sa chambre d'hôtel. Un hôtel hyper luxueux, en plein coeur de Manahttan, au 30ème étage. Des grandes baies vitrées ornaient les murs de l'hôtel qui donnaient vue sur Central Park West. Magnifique. Selene sortit de son bain plein de mousse et s'emmitoufla dans une grande serviette blanche. Elle se regarda dans le miroir. Elle était un peu fatiguée de son vol qui avait duré 7 heures d'affilées, sans escales. La gallère, quoi ! Elle s'habilla d'un jean (encore et toujours), des bottes d'automne et d'un pull noir classique et classe. A cet instant, son téléphone sonna. Elle décrocha. C'était sa copine Sandra qui lui disait qu'elles avaient rendez-vous elle, Sandra, et deux autres amies à elles avec un autre groupe de garçons au bar de Central Park. Selene accepta. Elle raccrocha et regarda par la fenêtre. On était au début septembre. Elle avait eu ses 21 ans peu après son aventure à Poudlard et la naissance de son neveu. Cain. Un magnifique bébé. Qui ressemblait à sa tante selon Lys, sa mère. Elle avait accouché un jour avant l'anniversaire de Selene. Un peu plus que symbolique. Selene se mit à lire jusqu'à dix-neuf heures. Le temps était gris. Il allait pleuvoir en cette fin de journée de début septembre. Selene enfila ses bottes et sa veste grise. Puis sortit. Ses amies l'attendait en bas de l'escalier de l'hotel. Elle prit l'ascenseur, et arriva directement (xD). Ses copines lui sautèrent au cou :

Sandra _ «
Ah ! Super ! On a rendez-vous avec une bande de garçon genre classe et bad-boys ! Je sais que ça va te plaire ! »

Selene sourit. Hum. Les garçons, en cemoment ça lui sortait par les trous d'nez. Elle avait plus d'espoir.

Selene _ «
Euh ... Nan, c'est pas vrai, tu sais très bien que les garçons là ... ! »

Jackie _ «
Allez, ca te passera, c'est comme une mauvaise grippe ! »

Elle leur sourit, et elles prirent le chemin de Central Park West, tout en papotant. Elle décidèrent d'acheter un Donut. Jackie, Sandra et Jessie le mangèrent vite fait, mais Selene, toujours rêveuse, le mangeait tout doucement. Trop doucement. Une pluie fine commençait à tomber. Froide mais accompgnatrice. Une fois sous les arbres, Sandra hurla :

Sandra _ «
Ils sont là-bas ! »

Et elle, Jackie et Jessie courèrent comme des dingues vers la troupe de garçons. Selene resta derrière les bras ballants, son Donut à la main. Elle les rejoint titubant un peu, comme-ci elle venait de boire. Elle se rapprocha d'eux qui l'accueilliirent avec des sourires. Elle cru voir ... Non, c'était impossible. Non. Elle ouvrit grand les yeux. « Il » rigolait avec ses copains, la bande de garçons « bad-boy classe » quoi ! Non. Incroyable...

Jessie _ «
Selene ? Ca va ? Bon les gars, j'vous présente Selene, qu'a l'air bouré, sauf qu'en fait elle est sobre... Enfin je crois ... »

Tous s'éxclafèrent sauf un. Selene se redressa de toute son échine, en lachant son Donut qui s'aplatit sur le sol. C'était ...

Selene _ «
Peter ! »

Elle avait crié tellement fort que tout le monde s'était tourné vers elle. Elle s'en foutait pas mal. « Il » était devant elle. Il avait changé ! Il portait un bas de costard avec un veste un peu bad boy. Il avait remonté ses cheveux avec du gel qui lui donnait un côté canon. Il était plus ... beau et plus classe que jamais. Selene resta sans voix, dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Concierge
Concierge
Peter Petrelli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp:
I [ L ] NEW-YORK _  | PV | Empty
MessageSujet: Re: I [ L ] NEW-YORK _ | PV |   I [ L ] NEW-YORK _  | PV | EmptyVen 3 Aoû - 17:00

Peter avait quitté Poudlard, pour des vacances bien mérité que lui avait accordée Lys Shakespeare. En faite, il avait été invité à un congrée à New York, avec des magiciens sur un sujet plutôt étrange mais qui intéressait pas mal Peter : « Vie Moldus ». Aujourd’hui, la vie Moldus et la vie des magiciens devenaient de plus en plus identique. Même si, je vous l’accorde il n’y avait presque aucune ressemblance. Seulement les gens, s’habillaient bien plus facilement avec des converses et quelques autres marques Moldus, qu’au siècle dernier. Et c’est très compréhensible. D’ailleurs, Peter était étonné que ce congrès ne se déroule pas à Paris. Ce congrès ne durait qu’une journée, mais Peter en profitait pour rester plusieurs jours voir semaines, à découvrir toute la ville. Il était logé chez un de ces amis. Une vielle connaissance de son enfance. Enfin un mec très sympa ! Peter avait presque perdu son vielle accent de campagne française. Il adoptait même souvent le bon accent américain. Il trouvait ça plus sexy. Ah, je ne vous ais pas dit. Peter à pas mal changer depuis une rencontre à Poudlard. Il ne sait d’ailleurs trop pourquoi, mais depuis cette journée. Il fait beaucoup plus attention à lui. Il a adopter des lentilles à la place des lunettes, ainsi qu’un relooking intégral. C’est un peu étrange, parce qu’il ne revit jamais cette personne ensuite : Selene. C’était déjà, Septembre qui arrivait. Son ami, Josh, qui l’hébergeait l’invita à une soirée avec des potes et quelques filles. Il ne lui en dit pas plus. Peter avait profiter d’être à New York pour se refaire une garde de robe. Il n’avait jamais autant dépenser, dans des choses qu’il disait avant inutile. Il enfila un pantalon de costard noir, avec une chemise banche et une veste de pure Bad Boy. Il plaça ses cheveux en arrière, c’est ce que lui avait conseiller son coiffeur, ça lui donnait un effet de Bad Boy puceau. Peter était plutôt choquer de cette révélation. M’enfin, son coiffeur était homos, il ne fallait pas lui en vouloir.

Peter commençait à connaître un peu le plan de New York, il partit seul rejoindre ses amis à Central Park. Peter logeait dans L’upper East Side. Enfin même si Peter avait changer dans son Look, il n’avait pas encor réellement pris conscience de la valeur réel des choses. Le métro était bombé comme d’habitude. Il ne faisait vraiment pas un temps terrible. Une pluie fine. Voilà, il y était. Il aperçut Josh, qui lui faisait signe. Il salua « ses potes » qui lui expliquèrent qui était les demoiselles. Enfin il ne dit nom, mais un portrait physique méticuleux avait déjà était fait.

C’est alors, qu’ils entendirent des cris, et des pas rapides se rapprocher. Ils s’esclaffèrent, Peter ne prêta pas grande attention aux visages des jeunes femmes qui s’avançaient. Puis levant la tête, pour voir qui était ces femmes. Il crut, avoir une hallucination. Mais elle était bien réel. Comment ce pouvait être ? Soudain, il parut plus peureux que jamais. Il ne savait plus ou se mettre. Tout ces copains riaient toujours, et lui s’étaient arrêter net. Fixant de son regard timide Selene. Elle était toujours aussi belle, que dans ces souvenirs.

Jessie _ « Selene ? Ca va ? Bon les gars, j'vous présente Selene, qu'a l'air bouré, sauf qu'en fait elle est sobre... Enfin je crois ... »

Cette fois-ci il en était sur, s’était bien Selene.

Selene _ « Peter ! »

Tous ses copains, le fixèrent étrangement. Voilà qu’il venait de la France profonde, enfin surtout de Poudlard. Qu’il connaissait déjà la plus belle des filles du groupe. Peter eut un sourire de joie. Puis se rapprocha de Selene et toujours en tenant son même sourire il dit :

Peter _ « Se… Selene ! »

Il ne put s’empêcher de lui sauter dans les bras. Il ne savait pourquoi, mais c’était comme ça. Il se sentait obliger. Tous les souvenirs de sa journée avec elle à Poudlard se bousculèrent dans sa tête. Il ne savait plus trop quoi dire. D’ailleurs que faisait t’elle là ? Coïncidence ? Serais-ce un coup du destin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selene Shakespeare
Chef des Aurors
Selene Shakespeare


Nombre de messages : 177
Age : 31
Message Perso : : Petite soeur à Lys chérie =3
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Le Bien
I [ L ] NEW-YORK _  | PV | Empty
MessageSujet: Re: I [ L ] NEW-YORK _ | PV |   I [ L ] NEW-YORK _  | PV | EmptyDim 5 Aoû - 17:58

Selene n'en revenait toujours pas. Peter était ici. Comment ? Pourquoi ? Depuis quand ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Elle ne se rendait pas encore compte qu'elle était pour le moins ... heureuse. Peter s'approcha d'elle avec un sourire sur les lèvres.

Peter _ «
Se… Selene ! »

Et il se jetta dans ses bras. Selene faillit partir en arrière, mais se rattrapa de justesse sur le bras de Jackie. Qui souriait. Peter avait perdu son accent de la campagne, et avait adopté un véritable accent de New-Yorkais. Selene lui tapota gentimment le dos, comme-ci elle retrouvait un bon copain qui datait de l'école maternelle. Elle se défit de son étreinte, mais ne pût dire aucun mot. Elle arrivait à peine à sourire. Jackie l'aida:

Jackie _ «
Bah je vois que les présentations ont déjà été faites ! Tant mieux, moi j'connais un p'tit peu tout le monde. »

Peter se tourna vers ses copains. Ils avaient une petite lueur d'envie dans le regard. Un brusque élan de tendresse pour un gars comme Peter, c'était pas tous les jours. Ses amis savaient qu'il s'agissait d'un romantique au coeur d'or. Et que Selene avait une grande chance d'être « tombée » sur un gars comme lui. Un des leurs dit :

«
Bon c'est pas tout, mais on voulait faire un tour au bar « The Clash », vous venez les filles ? »

Jackie et Sandra courèrent vers les autres garçons. Ils étaient trois aussi. Selene et Peter restèrent derrière. Les seuls sorciers de la bande. Sandra se retourna et dit :

Sandra _ «
Vous v'nez les amoureux ? Y'aura pas d'alcool pour tout l'monde ! »

Le reste de la bande ria aux éclats. Et ils partirent. Haha ! Très drôle. Il ne restait que Selene et Peter. Selene avait rougit jusqu'à la racine des cheveux. On voyait que Peter était toujours content. Il était moins timide qu'avant. Il laissa échapper un petite rie, et Selene se décida à dire :

Selene _ «
Je ... Cr-crois que-que je-je .. »

Elle s'arrêta. Elle s'était déjà assez foutu la honte comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I [ L ] NEW-YORK _  | PV | Empty
MessageSujet: Re: I [ L ] NEW-YORK _ | PV |   I [ L ] NEW-YORK _  | PV | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I [ L ] NEW-YORK _ | PV |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser