AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicolas Maximilien Andrew Frank [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Frank
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 21
Message Perso : : Evil Inside -
Date d'inscription : 30/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Il est le Mal
MessageSujet: Nicolas Maximilien Andrew Frank [End]   Lun 30 Juil - 16:06

LE D.I.A.B.L.E A UN VISAGE : CELUI D'UN A.N.G.E



    Un jeune adolescent était tapi dans l’ombre des buissons, une fronde entre les mains, il visait quelque chose en face de lui, une bouteille ? Une canette ? Non rien de tous cela, la chose qu’il visait était son voisin, c’était un petit vieux, il tondait tranquillement sa pelouse. Le jeune garçon étira l’élastique et le relâcha envoyant alors la pierre avec violence dans le dos de son voisin, le jeune homme se mit à rire, c’était un rire machiavélique et il riait de plus belle en voyant le petit vieux allongé par terre se tordant de douleur.

    Soudain entendant la porte de sa maison s’ouvrir, il cacha sa fronde dans les buissons et se précipita vers son père qui venait de sortir et dit alors avec un ton affoler :


    Evil « Papa ! Papa ! Le voisin c’est fait mal et il hurle de douleur, vite il faut l’aider. »

    La comédie ! Comme il savait bien la jouer notre petit Nicolas, et on y voyait que du feu, avec son sourire angélique, il en cachait des choses, personnes ne savaient qui il était vraiment, personne ne savait sa véritable nature, personnes ne savait se qu’était ses véritable passe-temps. Le jeune garçon voyant son père partir aider le vieillard baissa doucement la tête, et son sourire devin machiavélique, il émit un rire, puis partit à nouveau, prévenant sa mère au passage.

    Il s’était mit à courir en direction du pont qui coupait la route, il ne pouvait jamais se promener sur se pont car au bout il y avait une maison et dans cette maison il y avait un chien, et celui-ci courait toujours après notre Nicolas pour le chasser, mais cette fois-ci sa ne se passerait pas comme ça, le jeune homme c’était confectionner une arme dans sa cabane ave laquelle il pourrait anéantir cette bête, il se logeât contre un arbre, puis balance une pierre sur le pont pour que le chien sorte,ce qu’il ne tarda pas à faire. Nicolas arma son arme, puis la pointa dans la direction du chien et visa, son doigts sur la détente, il appuyait doucement, puis tira, le chien fut alors touchait à la patte arrière droite, celui-ci ce mit à couiner de douleur, et le jeune homme se mit à rire, un rire presque démoniaque. Il rangeât son arme et se retourna, mais lorsqu’il se retourna et il se retrouva face à une jeune fille qui avait l’air outrée et dégoûter, le jeune lui demanda d’un ton méprisant :


    Evil « Qu’est-ce t’as ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

    Girl « Tu…tu viens d’abattre ce chien ?! »

    Evil « Il est pas mort, il est blessé, et c’est pas ma faute, je voulais juste lui faire peur »

    Puis sur ces mots, il fit son habitue le sourire angélique et parti, bousculant au passage la jeune fille, en prenant soin de la faire tomber. Puis il repris sa course. Courant dans la direction de sa maison, car il savait qu’il devait bientôt recevoir la liste des fournitures scolaire de poudlard. Ah ! Poudlard, il en avait des victimes là bas, et personnes ne savait que c’était lui, car il était très bon élève et toujours serviable, mais tous cela n’était qu’une facette il jouait un rôle qui cachait sa véritable nature, car les apparences son souvent trompeuse, mais personne ne sans doutait, et cela faisait rire intérieurement notre jeune homme. Et il prenait encore plus de plaisir à faire souffrir les autres dans ces conditions.

    Il rentra dans sa maison, passa en trombe devant sa mère et courra dans les escaliers jusqu’à sa chambre, rangeant son arme sous le parquet de sa chambre, il ouvrit son armoire et en sorti son uniforme de serpentard, comme il aimait cette maison. Il pris sa valise et mis toutes ses affaires à l’intérieure, à poudlard il n’avait pas besoin de son arme, mais seulement de sa baguette et de sa fronde, car même en étant qu’un sixième année, le jeune homme maîtriser le sortilège doloris, car pour utiliser se sortilège, il faut vouloir faire souffrir et le jeune homme ne demandait que ça, les autres il ne les maîtrisaient pas encore, mais l’Endoloris était déjà parfait pour lui. Il s’amusait à faire souffrir quelques élèves à distance et parfois il se mettait un masque blanc sur le visage et jouissait du plaisir de les regarder dans les yeux pour les faire souffrir.

    Une fois toutes ses affaires rangées, il descendit aider sa mère à préparer le dîner, puis une fois la table mise, son père, sa mère et lui-même passèrent à table, ils riaient tous ensemble, et Nicolas avec son sourire angélique n’éveillait pas les soupçons auprès de ses parents.

    La nuit arriva et tous le monde parti se couchaient, Nicolas, lui, passa la nuit à réviser ses sortilège, mais tous ceux qui pouvait faire souffrir et ceux pour aider, pour passer pour un sauveur et ne pas éveillait les soupçon. Le matin arriva, c’était le matin de la rentrée, il était heureux, il pourrait revoir tous ses souffres douleurs. Il se rendit à la gare, et pris le poudlard express. Restant seul dans son compartiment, il fit le voyage en regardant par les fenêtres, des idées machiavéliques en tête.

    Ils arrivèrent enfin au château, une nouvelle année de souffrance aller commencer pour les autres.


Comment avez-vous découvert ce forum ? Par mes propres moyens

Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Vert ^^

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Passionante

Avatar : Gallery de Novart sur DA

Avez vous lu le Règlement ? Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Rei Harada
En Fuite.
Recherchée par le Ministère.
avatar

Nombre de messages : 672
Age : 27
Message Perso : : Appartient à Lys - Brian (L)
Date d'inscription : 04/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Tout dépend de qui vous parlez. Riku (Neutre) ; Rei (Noir)
MessageSujet: Re: Nicolas Maximilien Andrew Frank [End]   Mar 7 Aoû - 23:14

Bienvenue sur NH*

Trés belle fiche, néanmoins, il y a énormément de fautes de grammaire et de conjugaison. Ce serait pas mal que tu te relises pour les retirer. Néanmoins, je te répartis quand même, fais juste attention pour tes RP =).

SERPENTARD.

Bon Jeu ;).

_________________
TOUT ECLATE ; COMME DANS UN FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
 
Nicolas Maximilien Andrew Frank [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Signature de contrat - Andrew Brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERPENTARD *-
Sauter vers: