NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joyeux Bordel | PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
Joyeux Bordel | PV Empty
MessageSujet: Joyeux Bordel | PV   Joyeux Bordel | PV EmptyJeu 26 Juil - 23:17

HRP - :wub: <3


Minuit.

Un silence etouffant régnait en maitre dans le dortoir des Serpentard. Jeremiah, lui, placé dans le fond du dortoir, proche d'une fenêtre, avait les yeux ecarquillé sur le plafond qu'il contemplait depuis quelques heures. Il ne trouvait pas le sommeil. Il pensait trop. Mais a quoi ? A ces choses que les garçons ressentent pour les filles. L'attirance. La situation dans laquel, il se trouvait était plutôt étrange. Surtout qu'il se faisait peut fier de ressentir ce genre de chose. Il y avait cinq jour que Lyra et lui, ne s'était pas parler. Ils prennaient soin de s'éviter. Pourquoi. Sans doute à cause de la sortie à Pré-au-lard, qui avait prit une tournure plus ou moins génante. Il était d'ailleurs parti en courant, la laissant là, seule. Mais depuis ce jour, il n'avait cessé de penser à elle. De la voir, tout autour de lui. De sentir sa présence contre lui. Il s'était même amusé a se souvenir de leurs petite altercation dans le hall. Le debut de tout. Le debut de la fin.

Jeremiah se retourna dans son lit. Encore et encore. Il essayait de trouvé le sommeil. A quoi bon ? Il ne viendrais jamais. Il avait oublié cette fonction vitale. Dans le silence de la nuit, un bruit rauque transperça soudain l'air. Le Serpentard sursauta quelques peu, en cherchant d'où venait le bruit. Il manqua de s'étouffé par le rire qui essayait de traversé sa gorge. Un jeune deuxième année, Viktor, ronfflait tellement fort que ca en devenait presque marrant. Il se demanda alors comment son voisin faisait pour ne pas l'entendre. Aujourd'hui, il ne se demandait plus, ce qu'il faisait ici. Bien evidemment, il ne le savait toujours pas mais la présence de Pravlen, en sein même de Poudlard, lui donnait l'envie de continuer son chemin. Elle le possédait de loin. A distance. Sans le moindre effort.

Souffle.

Il posa un pied au sol, puis un deuxième, enfila sa paire de chaussures, attrapa son pantalon qu'il enfilla à la va vite, sans prendre la peine de remonter sa braguette, ni même d'attaché le bouton. Attrapa le livre qui était posé par terre, ainsi que son parchemin. Oui. Jeremiah avait un devoir de divination à rendre et il ne l'avait toujours pas fini. Puis sans faire de bruit, il rejoignit l'escalier. Il le descendit et arriva enfin dans la salle commune. Noir, elle manquait de lumière. Il s'approcha alors de la cheminée qui s'alluma immédiatement. Sa chaleur, se propagea dans la pièce et illumina davantage la pièce. C'était mieux ainsi. Apparament tout le monde dormaient.

Le vert et argent s'installa ensuite sur l'un des fauteuil et entreprit d'ouvrir le livre de divination sur ses genoux. Le parchemin placé dessus, son encrié placé non loin de lui, il commença a reprendre le contenu de son devoir. La plupart des élèves détestait cette matière, Jeremiah la trouvait passionnante. Etrange. Il se rappela alors que le chapeau avait hesité avec la maison Serdaigle a sa repartition, mais la froideur de son caractère en avait decidé autrement. Serpentard. Il ne regrettait pas. Bien au contraire. Il en était fier.

Minuit et trente minutes.

Sa plume avait gratté une dernière fois le parchemins, avant de tombé à même le sol. La tête posé sur l'arrière du fauteuil, Jeremiah s'était endormis sans même s'en rendre compte. Il voyageait à present sur une île en compagnie d'un hyppogriffe, qui se baignait dans les îles du pacifiques. Que c'était bien. Il dormait alors qu'une élève s'appretait à venir lui donner de la compagnie. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Joyeux Bordel | PV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Bordel | PV   Joyeux Bordel | PV EmptyJeu 26 Juil - 23:46

Une journée de plus à flâner dans le château. Une journée de plus à l'éviter. Une journée de plus sans lui. Cela faisait presqu'une semaine que Lyra et Jeremiah ne s'étaient pas vu. Pourquoi ? Tout avait commencer à Pré-au-Lard. Il était partit, pour elle, le message était clair. Mais ils étaient dans la même école. Dans la même maison. S'éviter indéfiniment serait impossible. Ils finiraient forcément par se croiser un jour. Avons-nous donc commis une action étrange ? Qu'il explique donc pourquoi il avait eu cette réaction. Trouble.

Il faisait déjà nuit sur Poudlard alors que Lyra était toujours dehors. Dans le parc. Près du lac. Elle était restée assise. Le temps était passé si vite. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait loupé le dîner dans la grande salle. Mais en plus, le couvre-feu était passé depuis longtemps. Tandis qu'elle parcourait le château, elle avait adopté ce que l'on pouvait appelé le "Low Profile". C'est-à-dire, longer les murs et se faire le plus discrète possible. Personne. Vide. Silence.

Direction le sous-sol, retour à la case départ. Tout le monde devait dormir. Tant mieux. Elle n'aime pas la foule. Solitude. Le tableau pivote. Elle entre. La salle commune est éclairée. Comme d'habitude. Elle hausse les épaules, et se dirigent vers les escaliers de son dortoir. Une ombre. Devant l'âtre. Elle s'approche. Elle regarde. Elle observe. Elle analyse. Elle reconnait. Lui. Que faire ? Partir sans un bruit, ou agir ? Elle n'avait cesser de penser à lui. Un amour aussi brûlant que le feu d'un volcan, mais aussi profond que le vide.

Les sentiments reprennent le dessus. Elle ne bouge pas. Elle ne veut pas partir. Elle le regarde. Elle pourrait le regarder éternellement dormir. Il est elle. Elle est lui. Son désir revient. Elle avait pourtant chercher à l'enterrer. Mais là voilà redevenu zombie, emprisonnée par l'amour. Elle peut sentir sa bouche aller vers lui. Mais elle se retient. Puis doucement. Aussi souple qu'un chat, elle s'installe à ses côtés, pose sa tête sur son torse, et écoute ce coeur battre. Ce rythme qui lui avait tant manquer. Silence.

Ses yeux se ferment. Le rêve s'installe. S'écorcher. Se trainer. C'est si chaud. C'est si bon. Elle n'ose pas bouger plus. Mais son corps tremble. Elle n'arrive pas à se contrôler. Sa seule pensée est que pour une fois, le temps ne passe pas vite. Elle supplie. C'était devenu un manque. Son absence était un trou. Elle était devenue encore plus solitaire que d'habitude. D'une mine renfrognée, elle était restée dans son coin, restant cynique à l'égard des autres.

Qu'il se réveille. Mais qu'elle s'endorme. Voilà. C'est fait. Plongée dans un rêve. Elle le retrouve, aussi brillant que les autres fois. Sa seule lumière dans les ténèbres. Son seul guide dans les limbes. Entre la mort et la vie. Elle avait perdu le goùt ce jour là. Il était son oxygène. Et ce départ l'avait empêcher de respirer. Elle s'étouffait. Plus par sa présence, mais par ce manque d'air qu'il ne lui apportait pas. Qu'il ne lui donnait plus. Depuis ce jour...

Dans les bras de morphée. Plus dans ceux de son aimé, elle ne bougeait plus. Son coeur qui autrefois battait si vite, ralentissait. Tout était calme. Silencieux. La neige n'avait pas cessé de tomber. Elle n'avait jamais pleuré. Mais elle voyait juste des perles tombés. Un ciel noir. Un ciel sombre. A Poudlard, ce n'était plus comme avant. Elle avait connu des jours meilleurs. Mais les plus beaux étaient avec Jeremiah. Il lui avait montré la vrai signification de l'amour. Pas celui qu'elle avait connu à Dumstrang.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
Joyeux Bordel | PV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Bordel | PV   Joyeux Bordel | PV EmptyVen 27 Juil - 10:52

Rêver. Que c'était bon. Ici. La douleur. Le mal. Le manque. N'existait pas. Mais. Le bonheur. La joie. L'amour. Eux en était maitre. A cette instant, Lyra s'imissa dans ses rêves. Ses traits. Ses sourires. Ses yeux. Ils auraient put les reconnaitre dans une foule de personne inconnu. Il la connaissait par coeur. La vivait chaque jour, chaque nuit, chaque minutes. Elle lui manquait un peu plus à chaque heure. Il avait été idiot de partir. De la laisser. Là. Seule. Alors qu'il avait eu tant envie d'elle. Il lui avait promit de ne jamais la laisser pourtant c'est ce qu'il avait fait. Aujourd'hui à Poudlard, il s'était posé cette question quand il avait croisé son regard en cours. Lui pardonnerais t-elle. Il la voulait pour lui. Jusque dans l'infini. Pourquoi c'était si compliqué.

Alors qu'il somnolait dans les bras de morphée, Lyra était venu s'installé contre lui. Sa tête sur son torse. Le sommeil encore lèger, il s'était reveillé. Surpris. Surpris de l'avoir elle. Dans ses bras. Il ressentait sa chaleur. Son souffle. Des choses qu'il aurait tant aimé avoir pour lui seul. Oh oui. Il l'aimait. L'aimait d'un amour inconditionel. Presque démesuré. Voilà pourquoi il avait peur. Pourtant, il ne bougea pas. Ne fit aucun geste brusque pour ne pas reveillé le petit ange qui dormais dans ses bras. Car pour lui. Lyra était son ange. Le siens. Possessif ? Non, Jeremiah ne l'était pas. Il était juste accro à sa drogue. Il ne dormais plus pour elle. Il ne mangeait plus pour elle. Il ne rêvait plus. Elle le hantait. Jour. Nuit. Même lorsque le soleil s'imisse dans l'horizon et que le jour se fait présent. Le desir renait. A son moindre contact. Silence.

Sa main passe au dessus d'elle. Se pose sur son flanc. Et il la serre. Dans ses bras. Il entend sa respiration. C'est un son enihvrant. Il aurait put resté comme ça des heures. Contemplation. Son autre mains. Elle. Caresse ses cheveux, lentement. Il aurait voulu lui soufflé ses deux mots magique. Mais. Elle dormait. Elle rêvait. De lui ? Ou d'un autre peut être. La jalousie. Elle avait prit place à chaque regard masculin sur elle. Personne ne pouvait poser ses yeux sur elle.. Si lui ne pouvait pas l'avoir, alors personne ne l'aurait. C'était son ange. A lui. A lui seul. Et ce pour l'éternité. Jusqu'a ce qu'il en crève.

Et ses doigts se mirent à caressé son visage. Elle était si douce. Si paisible. Ses lèvres se rapprochérent des siennes. Comme attiré par un aimant. Mais il n'osa pas. Elle dormait. Il ne voulait pas la réveiller. Lui faire prendre peur. Il avait tant attendu se moment. Où il la tiendrais enfin dans ses bras. L'embrasserait avec fougue. Et lui dirais. Lui dirais des mots bien étrange. Pour une première fois. Elle le possédait. Il lâcha. Dans un souffle à peine inaudible.


Jeremiah - « Je t'aime .. »

Declaration.

Sans savoir comment il fit. Il se retrouva. Lèvre contre lèvre. Embrasse moi. C'est ce qu'il fit. Un baiser qu'il avait tant désiré. Peut être le prendrais t'elle mal. Le Serpentard n'y pensait pas. Ne pensait à rien. Sauf à elle. Le temps. Pour lui. C'était arrêté depuis longtemps. La vie n'avait pas reprit son cours. Il marchait comme une marionette. Suivait les autres. Sans bronché. Il était mort. Il s'était détruit. Lui même.

Et il referma les yeux. Ce n'était peut être qu'un rêve après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Joyeux Bordel | PV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Bordel | PV   Joyeux Bordel | PV EmptyVen 27 Juil - 20:19

Il s'était réveiller. Elle dormait à point fermer. Mais pourant, elle était comme connecté à la réalité. Avez-vous déjà eu cette sensation de vivre vos rêves ? Elle pouvait sentir des bras l'entourant. Ceux de son amant. Elle pouvait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Elle entendait encore le rythme de son coeur battre dans au creux de son oreille. Elle sentait ce souffle bercer sur elle. Elle frissonait sous des doigts fins balayant son visage. Une mélodie. Tout sonnait si bien. Tout paraissait si beau. Pourtant, ce n'était qu'un rêve.

Elle l'aimait tellement qu'elle le rêvait. Mais montrer des sentiments n'étaient pas dans ses habitudes. Elle n'avait que très peu de fois montrer sa gratitude envers qui que ce soit d'autres. Jeremiah l'apprendrait-il à aimer dans les règles de l'art. Mais l'amour n'a pas de règle. Il a plusieurs façon d'aimer. Le sien était grand. Démesuré. Pousser à l'extrême. Cela l'a rendait si vulnérable et faible. Elle n'avait plus goùt en rien. Il l'a possédait. Elle ne vivait que pour lui.

Usé... Mais ils avaient peut-être oublier qu'un jour ils s'étaient aimé. Qu'un jour ils ont vécu. Que la vie est passé depuis. Que le passé n'est plus. Le jour où ils se sont aimer. Ce jour n'est plus. C'est si loin. Pourtant si récent. Les temps changent. La roue tourne. A la dérive. Plus rien n'a de sens. On ne comprend plus le monde. On ne l'a jamais compris. Pourtant elle vit dans ce monde. Lui aussi. Ce monde ne cesse de tourner. Même s'ils s'arrêtent. Même s'ils se perdent. Leurs coeurs s'appellent. Mais le temps les arrêtent. Il pouvait marcher sur son coeur, car son coeur était à ses pieds.

Le coeur plein d'espoir. On a pourtant des regrets. de fuir l'aventure. De fuir la beauté. De fuir le bonheur. De fuir l'amour. Mais voilà, ils étaient de nouveau ensemble. Elle l'avait voulu. Elle avait agi en mettant sa fierté de côté. Elle avait prit le risque de perdre sa réputation. Qu'il l'a rejette. Elle avait au moins la chance qu'il réponde à sa demande. Tout paraissait si vrai. Comme s'il avait simplement répondu. Tout était si brillant. C'est de l'or.


Jeremiah - « Je t'aime .. »


Même dans ce rêve il lui susurrait des mots qu'elle aurait voulu entendre. Des mots si vrai. Il capturait même ses lèvres. Mais c'était trop fort. Plus fort qu'elle. Le rêve la quitte. Elle se réveille. Elle ouvre les yeux. Balaye la salle commune du regarde. Puis lève la tête. Remarquant au passage des bras qui l'entourraient bien. Il l'a regardait. Sourire. Alors c'était vrai. Ce dont elle rêvait était connecté à la réalité. C'était si magique. Tout ce qu'elle rêvait. Des gestes aux paroles. C'était vrai. C'était réel.

Lyra - « Je t'aime aussi... »


Son bras se relève. Il frôle le corps de Jeremiah. Elle remonte sa main jusqu'à son coup. La passe sur sa nuque. On trouve toujours moyen de s'y faufiler. Elle se redresse lentement. Au même niveau que sa tête. Laissant les bras de Jeremiah faire comme bon leur semble. Elle entoure son corps de son autre bras. Dépose ses lèvres sur les siennes. Un autre baiser. Encore un autre. Encore... N'arrête pas. Du désir qui va au delà d'un simple plaisir. L'amour. Avec un grand "A".
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Jeremiah T. Abott
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Jeremiah T. Abott


Nombre de messages : 225
Message Perso : : Lost.
Date d'inscription : 14/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Neutre. Penchant noir.
Joyeux Bordel | PV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Bordel | PV   Joyeux Bordel | PV EmptyLun 30 Juil - 1:10

Douce saveur. Melodie enhivrant. Sucrée. Goût fruité. Pendu à ses lèvres. Comme pendu à un fil. Elle embrassait divinement bien. Il en était accro. Fou. Dingue. Il avait tellement peur de brisé cette instant magique. Oui. Ce n'était que magie. Pas celle sortant d'une baguette. Mais celle qu'on apel l'Amour. Avec un grand A. Un amour tellement intense qu'il ne saurait le contrôlé. Ni même le tenir entre ses doigts. Il le brûlait. Brûlait ces ailes d'anges. Mais c'était tellement beau. Tellement agréable de se sentir ainsi. Il la desirais. Elle desirais. C'était son miroir. Son autre lui. Feminin. C'était excitant et étrange à la fois. En sa présence, il s'échappait de la realité. Partait dans le cosmos. Rejoindres les étoiles. Volait à travers les nuages. Pour la rejoindre.

Je t'aime.

Son regard se posa sur lui. Tendresse infini. Ses yeux. Oh ses yeux. Aussi bleu. Epoustouflant. Il resterais des heures à la regarder. Pupilles dans pupilles. Sans se soucié un seul instant qu'il s'y refletait. Elle avait cette lueur étrange. Une lueur que lui même connaissait. L'espoir. Le réconfort. L'avoir dans ses bras, le rendait heureux. Un simple contact. C'était la fin. Il partait dans son monde. Un monde. Où il l'avait pour lui. Elle était son amante. Sa femme. Sa meilleure amie. Elle était. Elle. Sa vie. Retour à la realité. Il la dans ses bras. La serre. Contre lui. Il ne veut pas qu'elle s'echappe encore une fois. Elle le regard. Toujours. Il se sent volé mais le rêve est encore loin. Ils avaient beau être reuni se soir, rien ne prouvait qu'il était ensemble. Bel et bien. Unis dans la douleur. Dans le bonheur. Dans la souffrance. Dans l'amour. Unis. Jusque dans l'éternel. Paradis.

Je t'aime.

Amoureux. Il l'est. Elle aussi. Apparament.


Lyra - « Je t'aime aussi... »


Ces mots resonnent. Ils s'entrechoquent ensemble dans un bruit assourdissant. Elle l'aimait. Tous comme lui l'aimait. Une bouffée d'air pur embruma ses sens. La chaleur de la passion le consumma. Il la voulait. Quel joie d'être desiré. Aimer. Pour ce qu'on est. Sans jugement. Ni fausses notes. Oui. C'était un solitaire. Un caractère bizarre. Etrange. Noir. Mais Lyra, elle, avait su le prendre dans le bon sens. Lui montré le chemin. Maintenant, ils voulaient avancé avec elle. Main dans la main. Doigts entrelacé. Et l'embrasser. Quand et où, ça lui chante. Sa main posé sur sa nuque, le fit frissonné d'envie.

Je t'aime.

Ses mains caressaient son dos. Bercé par ses sentiments. Je ne veux que toi. Elle l'embrassa. Une ultime fois. Il en voulait encore et encore. A bout de souffle. Il plongea ses yeux bleu dans les siens. Heureux. Comme un ange. Même pour s'exprimer. Librement. Avec amour.


Jeremiah - « Je ne veux plus être séparé de toi, une seul seconde de plus. Tu m'a manquer, trop manquer pour ça. Toi et moi, seulement. »

Il déposa un baiser sur son front.

Jeremiah - « Tu hante mes nuits. Tu obséde mes pensées. Je ne vie que pour toi. Je ne veux que toi. Même dans la douleur. Pardonne moi. »

Et ses bras la serre. Ses doigts froid effleure la peau nu de son dos. Elle est si douce. Comme ses baisers. Comme ses regards. Comme elle. Même dans la morts, il la suivrait. A la Romeo et Juliette.

Je t'aime. I Need You.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
Lyra Pravlen


Nombre de messages : 79
Age : 33
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
Joyeux Bordel | PV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Bordel | PV   Joyeux Bordel | PV EmptyLun 30 Juil - 19:46

Ses mains parcourent son dos. Elle le sent. Elle Frissonne. Celui qui l'a déclanche. Un baiser. Encore un. A ne plus en finir. A tous les compter. Ils étaient si précieux. Il l'a regarde. Elle le fixe. Elle sourie. Elle est heureuse. Elle l'aime. Passionément. A la folie. Mais la passion est destructrice. Elle s'attache. Mais elle se détruit. Tout a ses avantages. Tout a ses inconvénients. Mais elle était prête à courir le risque. L'aimer sans limite. Donner sans vouloir recevoir. Elle le ferait. Sans lui demander son avis.

Jeremiah - « Je ne veux plus être séparé de toi, une seul seconde de plus. Tu m'a manquer, trop manquer pour ça. Toi et moi, seulement. »


Douceur.

Jeremiah - « Tu hante mes nuits. Tu obséde mes pensées. Je ne vie que pour toi. Je ne veux que toi. Même dans la douleur. Pardonne moi. »


Qu'est-ce qui serait plus beau de lui répondre qu'elle ressentait pareil ?! Rien. Sans doute. Mais Lyra ne dit rien. Elle ne répondit rien. Les paroles de Jeremiah l'a berçait. Elles passaient en boucle dans sa tête. Elle ne voulait pas oublier de telles paroles. La serpentarde aurait très bien pu parler, où même faire un hauchement de tête, en signe de compréhension. Mais au lieu de ça, elle ferma les yeux, ces yeux qui autrefois fixaient les siens. Sourire.

Il l'a serre. Elle veut qu'il l'étouffe. Elle veut qu'il l'a tue. Une passion débordante. Elle voulait tout lui donner. Elle en contenait trop. Elle aggripe son maillot. Son autre main glisse dans les cheveux du vert et argent. Elle frissone se sentant nue devant lui. A découvert. Elle perd pied. Elle s'envole. Il fait chaud. Elle niche sa tête. Souffle dans son cou. Un souffle chaud. Un souffle amoureux. Le sien. Son amour. A elle.

Sa main glisse sous le sweet de Jeremiah, elle caresse son ventre. Remonte jusqu'à son torse. L'embrasse. Un sentiment inexpliquer. Un demande. Au niveau du bas ventre. Encore quelque chose d'inconnue. Sera-t-il lui montrer le chemin ?! Elle le suivait. Il était son guide. Une dépendance. Une drogue. Sa drogue. La meilleure de toute. Mais celle-ci est naturelle. Mais la pire de toutes. Celle qui fait le plus mal. Mais pour l'instant, tout allait bien. Elle l'aimait. A en crever.

Elle arrête le baiser. Le regarde. Un sourire malicieux sur les lèvres. Des yeux quémendeur. Des gestes qui le désirs. Il pourrait faire n'importe quoi d'elle. Elle accepterait tout. Juste une chose. Il faudrait qu'il lui demande. C'est ainsi que cela marchait. Lyra avait beau s'être mise à nue devant lui. Elle restait tout de même fière. Alors le peu de fierté qu'il lui restait. Elle voulait le garder. Etrange. Mais c'était comme ça. Elle n'arrivait pas à se vendre.


Lyra - « ... »


Les mots ne sortent pas. Elle n'y arrive pas. C'est plus fort qu'elle. Elle n'aime pas dire des choses si sincèrent. Elle aurait aimer lui dire "je t'aime" aussi facilement. Mais c'était trop dur. Impossible. Lui dire ce qu'elle ressent. Qu'il n'y avait que lui qui comptait. Qu'elle n'était plus rien sans lui. Qu'elle le voyait tout le temps, auprès d'elle. Qu'elle ne pourrait jamais le quitter. Qu'elle serait toujours là pour lui. Tout ça. Elle aurait aimé lui dire. Mais ça restait coincé dans sa gorge.

Lyra - « ...Plus que tout. »


La seule chose qu'elle pu dire. Un mot incompréhensible. Mais pourtant si prometteur. Peut-être qu'il l'a comprendrait. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Search-The-Rakuen.skylog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Bordel | PV Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Bordel | PV   Joyeux Bordel | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Bordel | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS RP *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser