AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoé Olivia Loghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Olivia Loghan
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
MessageSujet: Zoé Olivia Loghan   Lun 16 Juil - 22:45

I. IDENTITE.

  • Prénom(s) & Nom : Zoé Olivia Loghan
  • Date de naissance : 19.03.2096
  • Sexe : fille
  • Année d'étude : première

II. PHYSIQUE.
    La petite Zoé Olivia Loghan, du haut de ses onze ans est une fille à la peau blanche, et elle a de long cheveux, long et chatein. Longtemsp, elle les avait porté court, simplement car son père lui avait dit de les garder cours que c'était plus utile ainsi, mais elle ne le voulait pas, et ça avait porté de nombreux conflits, mais depuis tout de même longtemps, elle les laisse pousser c'est ainsi que mainteannt elle les as qui lui tombe en bas du dos. Sinon, la petite Zoé Olivia a les yeux bruns noisette, ses yeux sont plutôt petits mais toujours grand ouvert tellement elle cherche à voir tout ce qui se passe autour d'elle. C'est fou, mais même avec ses onze ans elle est toujours curieuse. Elle est de taille non pas moyenne, mais plutôt petite, elle peut paraitre petite parmi les personnes de son âge, cependant, en plus d'être petite, elle est maigre. Elle ne grossit pas, mais en plus, elle mange très peu, durant longtemps de nombreuses personnes ont cru qu'elle souffrait d'annorexie et s'est retrouvé à l'hôpital pour ça. Avant de se rendre compte que ce n'était pas le cas. De plus, la petite de onze ans a de nombreuses taches de rousseurs et elle est très bronzée, ce qui va bien avec la couleur de ses cheveux.

III. CARACTERE.
    (Qualités, Défauts, Ce qu'il aime et ses passions, Ce qu'il déteste et ses phobies, Tics, etc
    10 Lignes Minimum) Zoé Olivia Loghan a un caractère bien trempé, un caractère bien à elle, elle est plus têtue qu'un mulet. Elle est certaine d'avoir raison la plus part du temps qu'elle parle, amsi c'est souvent le cas, car avant de parler, elle réfléchit, donc elle se trouve qu'elle ne dit pas souvent de connerie, où si elle en dit, soit c'est fait pour, soit c'est qu'elle n'était pas au courant et alors, si on lui prouve qu'elle a tord, elle reconnait très gentillement ses erreurs. Sinon, cette enfant est quelqu'un qui adore rire, pour elle, le rire, c'est sa vie, si elle ne peut pas raconter des blagues, elle n'est pas heureuse, alors bien sur, avec les personnes avec qui elle s'entend, ça les fait bien rire, mais les personnes qui ne l'aiment pas (car oui, il y en a. ) et bien, celà les exaspère. Car il faut dire que si Zoé Olivia Loghan n'aime pas quelqu'un, elle devient pas odieuse, mais vraiment une personne qui fout la merde afin d'embêter à fond. Et la plus part du temps, on n'arrive pas à prouver que c'est elle qui a fait le coup.
    Sinon, entre autre de son caractère parfois mal intentionné, cette enfant est quelqu'un de très inteligent qui ne se laissera pas marché sur les pieds, en faite, elle ne dit rien, jusqu'à ce que la goute de trop fasse déborder le vase, mais alors là, elle devient vraiment agressive.
    Sinon, Zoé Olivia a tout de même des problèmes, elle est clostrophobe, ce qui lui pose de nombreux problème pour sa vie. En faite, elle n'est pas née avec ce problème, mais elle eut une chose qui l'a tromatisé étant plus jeune qui la hante maintenant. De plus, elle a des problèmes de grâves migraines ce qui lui pose aussi problème en plus d'être clostrophobe.
    Sinon, les loisirs de la petite sont simple, c'est les animaux, mais aussi la lecture, elle aime lire tous qui lui tombe sous la main.


IV. HISTOIRE.

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglais / Anglaise / sang pur
  • Enfance et Scolarité avant Ecole de Magie : Zoé Olivia Loghan est autodidacte, ce qui fait qu'elle arrive à apprendre par elle même, cependant, personne n'y a cru, ils ont juste cru qu'elle était plus douée que les autres élèves, ce qui fait que durant ses premières années scolaire, elle a du suivre des cours qu'elle savait déjà et qui l'ennuyait au plus haut point. Heureusement, elle prennait plaisir à aider les moins doué qu'elle, et aussi jouer des crasses aux prof' ce qui lui a posé de nombreux problème, mais vu qu'elle s'ennuyait, elle avait beau être punie, elle s'en fichait completement, Elle a ensuite pu sauter des classes grâce au soutient de sa prof' de classe qui semblait la comprendre, et voyait bien qu'elle s'ennuyait tellement. Elle commença par louper un niveau, elle était déjà petite à la base mais là ce fut encore pire, tout le monde se moquait d'elle et l'insultait, il fallut qu'un jour elle s'énerve afin qu'ils arrètent de la charier. Cependant, elle s'ennuyait toujours autant et jusqu'à ce qu'elle reçoive la lettre de poudlard, elle s'ennuyait plus que tout.
  • Scolarité à Poudlard ou Autre Ecole de Magie : //
  • Famille : Lorsque la mère de Zoé Olivia rencontra son futur mari, elle savait qu'elle était déjà enceinte. Cependant, elle ne dit rien à son futur mari, elle voulait que son enfant, fille où garçon, naisse avec un père, vu qu'elle savait que le père biologique de son futur enfant n'était pas du bon côté, il était magicien mais était un sbire du mal, et la mère de la futur Zoé était tombé amoureuse de lui et avait créé un enfant, c'est ainsi qu'elle épousa Roger Loghan, afin qu'elle ait un père, même si elle n'était pas réellement amoureuse de lui. Cependant, trois mois après la naissance de la petite qui fut appelée Zoé Olivia fut retrouvée morte un jour dans sa cuisine, ce fut donc le père, Roger Loghan qui du l'élever, mais ce n'était pas un problème pour lui, il l'aimait beaucoup. Cependant, par un malheureux coup du destin, tandit que la petite avait trois ans, il découvrit que ce n'était pas sa fille, depuis ce jour là, après une grande colère, il ne pouvait plus encadrer sa pseudo fille. Lui qui l'avait aimé durant trois ans, elle ne comprenait plus pourquoi du jour au lendemain elle commença à se ramasser des baffes et des coups à tout bout de champ. Pour elle, rien n'avait changé. De plus, un jour où il était bien énervé car il avait perdu aux courses, il la battu et s'amusa à lui mettre la tête dans l'eau, puis pour finir l'enferma dans la salle de bain, depuis ce jour là, elle ne l'aimait plus du tout, mais en plus elle eut peur de l'eau et pour finir ne supportait plus d'être enfermée. C'est ainsi qu'elle grandit jusqu'à ce qu'elle ait à Poudlard.

V. AUTRE.

  • Quel Camp : Bien
  • Baguette : 19.3 cm en bois de if avec crin de licorne
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Votre texte

VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? J'sais plus, sur un top site je crois.
  • Comment trouvez vous le désign' de ce forum ? Extra, simple mais joli
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Votre texte
  • Avatar : Votre texte
  • Mot Magique : Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé Olivia Loghan
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serdaigle.
Camp:
MessageSujet: Re: Zoé Olivia Loghan   Mer 18 Juil - 0:03

Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 27
Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.
Date d'inscription : 05/01/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
MessageSujet: Re: Zoé Olivia Loghan   Sam 21 Juil - 1:32

Bienvenue sur NH*
Fiche complète, Serdaigle.
Bon RP =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoé Olivia Loghan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé Olivia Loghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Administration)) :: » REGISTRES DES PERSONNAGES * :: » SERDAIGLE *-
Sauter vers: