AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEWS - 11/07/07

AuteurMessage
Laureline Wilde
Préfète, 7ème année à Serpentard
Préfète, 7ème année à Serpentard

Message Perso : : La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer.

Carte d'identité du Personnage
Poste: Administratrice.
Camp: Noir
MessageSujet: NEWS - 11/07/07   Mer 11 Juil - 18:01

Bonjours tout l'monde, alors voici les nouveautés tant attendues.

Le « Gossip Girl » va bientôt être lancé, plusieurs articles ont déjà été écris et nous penssons envoyer le tout dans une semaine minimum. Pour les articles de dernières minutes, il vous reste donc quelques jours pour m'en faire part, ensuite viendra la ridiculisation monumentale pour beaucoup d'entre nous. Cette garce ne saura se faire désirer d'avantage.

Puis pour l'Intrigue dans la Grande Salle. Nous allons bientôt lancer l'attaque, pour ceux qui souhaitent y participer, allez-y au plus vite car ça va commencer d'une minute à l'autre. Le massacre tant attendus... 8)

En ce qui concerne les cours, certains sont mis en place et je vous invite à vous y rendre.

J'pense que pour une fois c'est tout,
un nouveau design ne tardera pas à mon avis ;).

Pour ceux qui auraient des questions, postez à la suite ainsi que vos commentaires ;).

NEWS - 11/07/07
Page 1 sur 1