AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nana, The Beginning.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Pravlen
7ème année à Serpentard
 7ème année à Serpentard
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Message Perso : : Don't Go.
Date d'inscription : 05/03/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Elève Serpentard.
Camp: Montez les enchères.
MessageSujet: Nana, The Beginning.   Mar 10 Juil - 20:33



Administrateurs & Fondateurs : Luna Akai, Nana Ôsaki, Ren Honjô, Nana Komatsu(Se référer à la page d'acceuil).

Modérateurs : Nobuo Terashima, Mayuko Aegawa.

Description : C'est un Forum RPG retraçant le célèbre (très célèbre) manga Nana.

Ce forum est (sans me vanter, j'vous assure) la référence. C'est-à-dire que tout ce qui se passe sur le forum, est comme dans la vie quotidienne : des galères, des rêves, la drogue, l'alcool, la prostitution, l'argent, les cours. En bref, tout ce qui peut être possible et inimaginable ailleurs est reproduit sur le forum. Chacun dispose d'un compte en banque, fait ses achats, comme dans la vie réelle. La seule différence, c'est que sur le forum, vous pouvez rencontrer vos idoles (enfin, les stars du manga). Comme par hasard, vous pouvez tomber sur le guitariste de Trapnest, le groupe ultra connu du moment, dans la boutique où vous travailler, etc... Jusqu'à même avoir des relations avec eux. Certains peuvent connaître l'amour, le grand, le vrai (x3), où d'autres preuvent être manipuler à servir de simples clientes (en ce qui concerne la prostitution, donc Shin'). Mais ce n'est pas tout. Vous avez la possibilité de réaliser vos rêves. Entre devenir styliste reconnu, ou joindre le staff de Trapnest, les possibilités sont larges. Montez des groupes de musiques, et passer PRO, si vous en avez l'occasion. Mais garde aux paparazzis.

En ce qui concerne les avis extérieur, le forum et son fonctionnement a été apprécier de tous. Beaucoup aime l'organisation qu'il y a dessus.

Contexte : Voilà le résumer des tomes. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vous assure, ce n'est pas dur de s'y intégrer.


Luna Akai a écrit:
RESUME DU TOME 1



    Nana Komatsu est une jeune lycéenne, fleur bleue, véritable coeur d'artichaud et qui vient de vivre une rupture amoureuse avec un homme marié...Profondément blessée, elle se retient tant bien que mal à sa meilleure amie Junko et décide de la suivre en école d'art. Elle y fera la connaissance de Shoji et de Kyosuke et un vrai lien d'amitié se crée entre eux et Nana se rapproche énormément de Shoji, tombé sous le charme de la jeune fille, mais celle-ci encore sous le choc de sa première rupture, mettra de la distance entre eux. Tous les quatres tentent, par la suite, les concours d'entrée aux facultés d'art de Tokyo. Mais malheureusement, Nana et Shoji échouent. Ce dernier décide de s'installer à Tokyo pour retenter sa chance l'année d'après, et Nana reste dans sa ville natale, afin de prouver qu'elle peut devenir indépendante et responsable.

    Nana Osaki est une jeune femme orpheline, décidée et ambitieuse, vivant à fond pour son groupe : les Black Stones dont elle est chanteuse et ayant un certain succès dans leur petite province. S'étant forgé une certaine force de caractère et une fierté, elle eut bien du mal à trouver sa place. Un soir, Ren, le seule amour de sa vie avec qui elle a une relation passionnelle, annonce à Nana qu'il va partir à Tokyo pour rejoindre un groupe en plein ascension. Par fierté, elle ne peut le suivre, et ainsi leur histoire se termine. Elle continue cependant à chanter dans son groupe. Un an après elle décide de s'offrir, pour son anniversaire, un aller simple pour Tokyo...




RESUME DU TOME 2



    Lorsque Nana Komatsu apprend que Shôji a réussi son examen d'entrée en fac d'arts, elle quitte son job, sa famille et fait ses valises pour aller s'installer à Tokyo. Une fois dans le train, elle fait la rencontre de Nana Osaki. Très bavarde et extravertie, Nana K. n'hésite pas à parler de sa vie, tandis que Nana O. reste silencieuse sur elle-même. Lorsqu'elles arrivent enfin à Tokyo, Nana ne pense qu'à revoir Shôji, et ainsi leurs chemins se séparent... En voulant jouer à la "jeune épouse", Nana K.oublie ce pour quoi elle est montée à Tokyo : l'indépendance. Ce qui lui vaut une dispute avec Shôji. Dès le lendemain elle visite un vieil immeuble de style occidental, où elle y retrouve par hasard Nana Osaki... Bien qu'elles aient des caractères radicalement opposés, elles décident après quelques minutes de le colouer et emménagent le lendemain même. Elles font leurs premiers achats ensemble, et devant le caractère capricieux et dépensier de Nana Komatsu, Nana Ôsaki la surnomme Hachi... Hachi quant à elle trouve un job dans une boutique de meubles des années 50-70, c'est le début de l'indépendance...




RESUME & INTRIGUE DU TOME 3


    Hachi fait la rencontre de Nobu, venu à Tokyo bien décidé à reformer le groupe. Nana accepte, mais ils doivent rechercher de nouveaux membres. Hachi prend cette nouvelle mission à coeur, elle trouve Shin, un jeune bassiste très doué et fan de Ren et Yasu rejoindra le groupe ultérieurement. Involontairement, Nana K. néglige Shoji. Ce dernier rencontre Sachiko, dont il se rapprochera dangereusement. Hachi n'arrive pas à assumer son indépedance, le début des ennuis commencent pour elle : elle est licensiée et trouve difficilement un emploi dans une maison d'édition. Entretemps, les Black Stones apprennent qu'ils vont faire leur premier concert à Tokyo. Pour fêter ça, et tenter de renouer un lien avec Shoji, elle se rend au restaurant où travaille Shoji, et se rend compte qu'il est mal à l'aise...

Comme vous le voyez, pour l'instant nous en sommes au tome 3. Si l'intrigue n'avance pas très vite, nous sauterons quelques passages. Beaucoup aiment lorsque l'on arrive vers le tome 9 =). Donc y a le temps.

Postes Vacants : Il y a évidemment les postes vacants, ceux tirer du mangas. Vous pouvez trouver plus d'informations ici. Comme vous avez pu le constater, en bas se trouve des rangs libres avec des pseudos aux choix. Ils sont primordiale pour l'avancement du forum, donc si certains sont interesser, y a pas de soucis =).
Mais il y a aussi ceux inventer par les administrateurs. Ils sont tirer d'un autre manga, du même auteur (Ai Yazawa), qui est Paradise Kiss. Plus d'informations ici.

HTTP://NANA-BEGINNING.FORUMACTIF.COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Search-The-Rakuen.skylog.com
 
Nana, The Beginning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Divers)) :: » PUB & PARTENARIAT *-
Sauter vers: