NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles en cours de botanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Turner
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Judith Turner


Nombre de messages : 27
Message Perso : : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le sien
Les règles en cours de botanique Empty
MessageSujet: Les règles en cours de botanique   Les règles en cours de botanique EmptyVen 6 Juil - 22:49

Toutes les règles régissant ce forum s'appliquent également ici.

Vous n'êtes pas obligés d'écrire un roman-fleuve, contentez-vous du minimum requis.

Je tolérerais quelques retards mais que cela ne devienne pas une habitude ! Si le cours a commencé depuis trop longtemps, faites comme si vous étiez là depuis le début.

Pour pouvoir rendre un devoir, vous devez avoir assisté au cours correspondant, c'est-à-dire avoir poster au moins une fois.

Pour prendre la parole durant un cours, vous devez lever la main mais ce n'est pas necessaire d'attendre que je vous donne la parole.

Je vous rappelle que vous devez le respect non seulement au professeur mais aussi aux élèves.

Vous devez me rendre vos devoirs à l'heure, sinon SANCTION !^^

Enfin, je vous déconseille de toucher aux plantes, sauf lorsque je vous y autorise ou qu'elles sont posées sur votre table...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles en cours de botanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » AUTRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser