NEW HOGWARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Jones
Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie
Alec Jones


Nombre de messages : 32
Message Perso : : Gardons-nous d'oublier nos amis les calamars , vous savez ces espéces de saucisse volantes...
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte d'identité du Personnage
Poste: Membre du Personnel.
Camp: Le meilleur
Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1   Cours n°1 EmptyVen 6 Juil - 0:55

11h00 , Alec savait que quelque chose l'attendait à 11h00 mais quoi ? là était toute la question , tout ça étant trop Skaespearien pour lui il décida de sortir de la salle des profs où il commençait à étouffer au milieu des autres profs et transgressant encore une des règles de l'école il alluma une cigarette en se promenant dans les couloirs , c'est la clope au bec qu'il monta les étages un à un et sans se presser et surtout en réfléchissant à ce qu'il avait à faire à 11h00 , il était 10h55 et la réponse tardait à venir.

Entre temps ses pas l'avaient mené dans le hall d'entrée et pendant ce temps quatre étages plus haut une salle restait vide de tout professeur ; cette salle n'était autre que la salle d'arithmancie , la salle où Alec était censé faire cours à 11h00 et où il avait affiché un mot sur la porte à l'intention des élèves :


Citation :
Je serais surement en retard alors entrez bande de morveux

Ce texte empreint de poésie et de gentilesse était accroché à la porte qui elle était ouverte et invitait donc les élèves à entrer. Revenons quatre étages plus bas où Alec finit tranquillement sa clope ; 11h05 et toujours pas de réponse à sa question jusqu'à qu'un prof alertait par l'odeur de fumée vienne le voir pour lui dire qu'il ne faut pas fumer dans les couloirs et là c'est l'illumination ; il avait oublié son cours ; se maudissant intérieurement et jetant son mégot à la figure de son collégue il se mit à courir , montant les escaliers quatre à quatre puis arrivé au 2éme étage il se dit que les élèves seraient trop content que leur prof soit en retard il préféra donc préparer une entrée fracassante plutôt que d'arriver essouffé en cours.

Il laissa donc le temps aux élèves de s'installer , et monta les marches tranquillement une bouteille de rhum à la main et une cigarette dans la bouche. Il arriva au 4éme étage avec un grand sourire , il les entendait dans la salle entrain de piailler comme des moineaux sur un fil électrique et il commença à entonner une chanson à haute voix pour que les élèves l'entendent :


" 15 matelots sur l'échéquier de l'homme mort , yo ho et une bouteille de rhum..."

Il continua à avancer et se rendit compte que ses idiots d'élèves avaient fermé la porte , il la défonça presque et entra dans la salle sa clope coinçait entre ses lèvres et un sourcil relevait ce qui donnait une des plus belle mimiques qu'il avaient faite dans toute sa vie.
Il avança vers le bureau jeta sa clope et sa bouteille puis posa ses affaires sur le bureau et prit enfin la parole :


" Bonjour bande de féniant chronique , encore une fois je suis en retard je pense que les plus vieux sont habitués maintenant"

Il s'arrêta et commença à passer entre les rangs de sa démarche un peu bizarre et bancale et en jetant des regards sur les tables et aux élèves où balançant des petites réfléxions du genre :

" Mal repassée cette cravate , tu aurais pu te coiffer , un magazine de cul à ton âge t'as pas honte"

Il continua comme ça avant de reprendre d'une voix plus basse et légérement accusatrice :

" Je vois que personne n'a eu la bonne idée de sortir ses affaires en avance le temps que j'arrive comme ça on aurait pu commencer le cours plus vite mais comme toujours vous êtes une bande de morveux sans initiatives enfin je m'en contenterais comme chaque année , le premier cours les amis concernera une partie un peu barbante à enseigné et à retenir pour vous : une approche de l'arithmancie"

Il retourna vers le bureau et sortit sa baguette qu'il pointa vers le tableau où une craie écrivit approche de l'arithmancie dans une belle caligraphie , il se retourna vers ses élèves et leur sourit avant de continuer :

" Quel incapable un peu plus capable que les autres peut tenter de me dire ce qu'est l'arithmancie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1981.webrpg.info
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» [en cours] avatar SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW HOGWARTS. :: HRPG » ((Corbeille)) :: » LA PENSINE * :: » SAISON #01 * :: » ANCIENS COURS & EXAMENS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser